jeudi 19 avril 2018

Nouvelles floraisons


Nouvelles floraisons dans le Clos.
Les Pissenlits ! lol


Les Myosotis :



Le Laurier palme se couvre de grappes blanches odorantes :


Les Epimédiums commencent à fleurir :


Association de jaune :


Quelques tulipes Spring Green plantées l'an dernier refleurissent cette année :


Mes beaux Narcisses encore fleuris :



Réveil :


Et mes jolies violettes :



Bises et bonne journée.

13 commentaires:

  1. Coucou Sylvaine! Chez moi aussi les pissenlits fleurissent très bien 😂. Le réveil de ton jardin est très joyeux, comme toujours! Tes petites violas m’ont fait sourire, j’ai les mêmes 😉. Je te souhaite un merveilleux printemps, plein de joies et de fleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs vives et fraiches du printemps sont un régal pour les yeux :) C'est tellement joyeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est le bonheur dans ton jardin, l'explosion des couleurs, des feuillages. J'adore voir se dérouler les fougères!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! Tu m'as bien fait rire avec les pissenlits ! J'en ai toute une cohorte ici aussi....une cata, pour tout te dire, car devant, plus de pelouse mais un vrai champ de pissenlit !
    Tes narcisses sont encore bien vaillants, c'est super !
    Je te souhaite une journée radieuse !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et charmant, comme d'habitude. Les pissenlits sont étonnants : on croit les avoir tous enlevés et puis, quand ils fleurissent, on se rend compte qu'il en reste un peu partout. Bon, c'est délicieux en salade, confiture, etc.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo des fougères qui se déploient tout en délicatesse. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Tes violas sont encore toutes jolies. Je ne manque pas de pissenlits, pour ta tortue ou une petite salade ;)
    Belle fin de soirée Sylvaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est chiant ces pissenlits !
    Après avoir passé la tondeuse , on est content ...mais ils reviennent de + belle grrrr !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les laisse, Coco, ma tortue les adore et du coup limite leurs semis !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  9. Les myosotis...j'en suis folle!
    Chez nous aussi les pissenlits sont de retour, mais j'ai remarqué que les butineurs les visitent alors je fais contre mauvaise fortune bon cœur!
    Bonne journée, Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  10. De belles floraisons! J'adore les violettes. Très jolie ta bannière. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Ne me parle pas des pissenlits. Quand je vois les pelouses de mes voisins, je pense aux millions de graines qui vont s'envoler vers mon jardin...!!!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...