mercredi 1 novembre 2017

Bonne fête de la Toussaint


Dans le groupe "Bouquets" sur FB, j'ai participé au challenge d'Isabelle ayant pour thème Halloween. Il fallait faire un bouquet orange et je me suis amusée à chercher toutes les fleurs et baies qui pouvaient convenir.


Modeste petit bouquet de Capucine, baies de Pyracantha et Danae :


Clémentines et Potimarron 'Jack be little' :


Et pour la Toussaint, un petit bouquet des dernières fleurs du jardin :


Chrysanthème 'Mei Kyo' :


Aster frikartii 'Monch', Aster pringlei 'Monte Cassino' et fleurs de la Persicaire 'Red Dragon'


Bisous et bonne fête de la Toussaint

9 commentaires:

  1. Merci Sylvaine pour tes jolies bouquets
    Une pensée pour nos parents, amis disparus trop tôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais bien là ton sens de l'amitié: réconcilier Toussaint et Halloween ... j'ai fait le tour du jardin, il ne me reste plus grand chose d'orange !
    Bonne Toussaint, et des bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête de la Toussaint. Jolis bouquets dont celui d'halloween ainsi que la corbeille de potimarons & clémentines.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce petit bouquet de la Toussaint, tendre et romantique. Et tonique ce tableau d'Halloween. Belle journée Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  5. evapetitcoeur/colette porte1 novembre 2017 à 10:35

    joli pour halloween et toussaint, je voulais te parler de ton post précédent pas réussi
    à mettre un com, cela arrive, ton crème de cassis est sublime alors que d'autres se
    plaignent de son manque de vigeur ...Bises et bonne Toussaint . Colette

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête de la Toussaint Sylvaine.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton bouquet je vais regarder ce FB d'Isabelle ..Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. De très beaux bouquets ! J'aime bien l'orange, sobre, mais très joli !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...