mardi 13 juin 2017

Pêle-mêle



Le grand rosier liane American Pillar est en fleurs :




Jeune merle dans le cerisier :



Vous souvenez-vous ?
 La semaine dernière, mes pauvres orchidées ont subi une violente averse de grêle.
Impact de grêlon sur leurs feuilles :


Mais cela ne semble pas les perturber.
Première fleur sur la tige portant une bonne dizaine de boutons :


Bisous et bonne journée

9 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine un beau spectacle que votre rosier .À la recherche de quelques cerises le merle est heureux chez vous .
    Bien courageuse votre Orchidées et sa fleur est bien jolie .
    Une belle journée à vous Sylvaine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Un rosier superbe mais très méchant avec ses aiguillon nombreux ! Il était ici, mais pour la construction de la serre il a fallu l'orée.. .Cela a été un vrai grève coeur...
    Ton bb merle est mimi .
    Bon après-midi ensoleillé et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que tes orchidées sont masochistes... ok, je sors! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce merle guette les cerises, c'est un malin !

    RépondreSupprimer
  5. Mon bébé American Pillar m'offre ses premières fleurs. Hâte de le voir aussi beau que le tiens ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce rosier...et contente pour toi que tes orchidées se remettent de leur rencontre avec la grêle!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la deuxième fois que je vois sur un blog American Pillar beaucoup moins flashy que chez moi... je commence à me dire qu'il y a peut-être une erreur ? A moins que ce soit parce qu'il est à mi ombre ?
    Contente de voir que tes orchidées se remettent de l'orage.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  8. Le jeune merle me semble un peu différent d'ici. Ton orchidée est orchidée est très belle.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...