jeudi 2 juillet 2015

Le baptême de la rose Daniel mon ami



Ce fût un beau moment, joyeux, émouvant mais avant de vous montrer les photos, voilà quelques vues d'ensemble de la journée portes ouvertes à la roseraie.
D'abord, les beaux bouquets d'Isabelle :


J'ai été ravie de faire la connaissance de Bea 

A droite sur la photo

Il y avait des roses, de jolies roses :)




Flo est indécise ! lol


Et le baptême
Isabelle, Warren, Daniel présentent le rosier :



Accueil de Monsieur Bernard Courtois, le parrain :


'Daniel mon ami' en compagnie de Daniel et de Yannick sa compagne :


Thierry et Sandrine Delabroye, les invités surprise :


Daniel mon ami a été baptisé au champagne mais je n'ai pas pu prendre de photo, j'avais trop de monde devant moi.
Si vous voulez en voir, il faut lire l'article de Charlotte
Après le baptême, le champagne coule à flots ! lol


Valou, Virginie, Claudine

Valou

De la joie, de l'émotion, des fous-rires et un magnifique rosier qui sera bientôt en vente :)

Bises et bonne journée

7 commentaires:

  1. Encore un moment qui a dû être super ! Merci de nous montrer ces belles photos.
    J'imagine que ça n'a pas dû être simple de revenir après un tel week-end...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour ces beaux reportages qui fleurent si bon l'amitié et nous permettent de partager ces moments de bonheur( mais nous font regretter d'habiter si loin du Nord, de la Belgique , de l'ile de France) j'ai un coup de foudre pour "Daniel mon ami" et son nom est un tel symbole !! bon courage pour supporter la canicule, chez moi c'est pluie d'orage mais le jardin est si content que je le suis aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Cela devait être une belle journée. Je vois sur les photos beaucoup de rires et d'émotion. Merci de ce merveilleux reportage. A Paris toujours pas de pluie chez moi je ne sais pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te faire un petit coucou dans ma longue pause Sylvaine ... et t'envoie mes pensées d'amitié sous le chaud soleil de chez nous !


    Bises du coeur !!! Passes un bel été !


    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux souvenirs pour toi, cette rose semble très belle !!! Toujours pas d'orage chez nous j'espère que tu as plus de chance, je suis épuisée par ces séances d'arrosage !!! Bises ..Colette,

    RépondreSupprimer
  6. C'est si gai de voir les photos de chaque blogueuse ! Souvenirs d'une belle journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe journée, pleine de surprises, de joie et d'émotions. Bonne soirée Sylvaine. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...