vendredi 6 février 2015

Seeds of love : Bonheurs du jour



Depuis le tirage au sort du 23 janvier, j'ai envoyé toutes mes petites graines aux heureux gagnants et j'en ai reçues, j'en reçois, c'est un vrai bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres, d'entendre le doux crissement des graines dans les enveloppes, de découvrir les jolies cartes, les mots gentils, amicaux, les précieuses petites graines :)
Plusieurs personnes m'ont demandé des renseignements sur le Seeds of Love.
C'est une géniale idée d'Isabelle et vous trouverez le "règlement" du SOL ici.

La magnifique carte qu'Isabelle m'a envoyée, toute fleurie, toute rose, j'adore !



Et les mosaïques de tous mes petits bonheurs, ou presque parce que je n'ai pas mis les derniers de ces derniers jours qui feront l'objet d'un article prochain.

1- Lydie, Camille, Claire, Laurent et Marielle :


2- Eddy, Nathalie, Monique :



3 - Eliane, Sophie, Danielle, Gonda :


4- Julie, Caroline, Catherine, Vivi Fleur :


5 - Jocelyne, Ingrid, Alain, Corinne :


6 - Patricia, Valérie, Chantal, Marie-Claude :


7 - Cori, Fabienne, Caroline, Arnaud :



A tous et toutes, j'adresse un grand


Bisous et très bon week-end


8 commentaires:

  1. Que du bonheur ! Cette période où chacun est hyper heureux de recevoir ces petits bouts de jardin soigneusement emballés et présentés avec originalité me donne chaque fois plus d'énergie pour aborder la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Les facteuers doivent courir comme des fous dans toute la France! C'est superbe cette avalanche de lettres fleuries... et qui donneront des fleurs!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Super tout ce courrier!
    Au semis maintenant!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  4. oh,oui ,c'est un joli bonheur de recevoir toutes ces petites graines , ça m'arrive pour la première fois et ma journée débute sur un petit nuage !!! les semis débuteront la semaine prochaine (si c'est le moment,car il fait bien froid,même en Bretagne-nord) et aussi grand merci pour les adresses des blogs de Laurent et Jean-Baptiste (j'ai tant à apprendre !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse tu peux être Sylvaine !!! Tu dois en faire des découvertes à semer !!
    Belle fin de semaine à toi !
    Bises de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. De belles floraisons à prévoir !!! Bises ....

    RépondreSupprimer
  7. Ton vieux clos va rajeunir avec toutes ces nouvelles floraisons , que du bonheur en perspective !
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux courrier Sylvaine !
    Je vais voir le mode d'emploi de ton seed of love et espérer que la récolte vaille la peine cette année pour participer à celui de l'hiver prochain.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...