dimanche 23 mars 2014

Tableau d'ambiance de Mars



Vous savez que Marie nous propose de créer un tableau  d'ambiance tous les mois.
J'ai donc crée un petit tableau avec les fleurs du moment mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je vais cueillir mes fleurs, il pleut ! lol



Un tableau coloré avec les floraisons des forsythias, de la corête et des narcisses :


Des fleurs de laurier-tin pour tempérer le jaune :



Les derniers hellébores :


Les fleurs vertes des euphorbes et les premiers narcisses des poêtes :


Du romarin et des primevères :


Des fleurettes de cognassier :


Et sur Kisoa, je me suis amusée à l'encadrer :


Je vous souhaite un bon dimanche.
Bon vote !











26 commentaires:

  1. coucou Sylvaine
    Tu sais quoi et bien ton bouquet je le prends pour mettre sur la table !!
    nous avons de la visite et j'ai mis une nappe jaune !!! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Sylvaine, ce tableau est magnifique ! Il est gai, coloré : il pétille !!!
    Dis moi : on se voit à St Jean de Beauregard ?
    Bises et bon dimanche
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais le samedi, y seras-tu aussi ?

      Supprimer
    2. Oh là là, le porte-monnaie va se vider !!! ;-))
      MC

      Supprimer
    3. Oui Marie-Claude lol
      Mais je garde des petits sous pour ça !

      Supprimer
  3. Très joli tableau, Sylvaine!!! Ca fait du bien de voir toutes ces couleurs alors qu'il fait gris dehors!!
    Je vais faire l'impasse sur le jardin, bien que j'ai encore plein de boulot, mais il fait froid, humide et je suis (encore) enrhumée!!! Donc, c'est avec regret que je serai à l'intérieur... sniffff
    Passe un bon dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des hellebores et celle ci est vraiment superbe, tout comme ce tableau qui nous rend un peu le soleil que nous avons perdu ces derniers jours ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que tu arrêtes d'aller cueillir des fleurs, alors ! S'il pleut à chaque fois... En tout cas, très joli tableau printanier. Ces couleurs font du bien après l'hiver. C'est pour cette raison que mars et avril sont mes mois préférés après la grisaille de l'hiver. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  6. très gai ce tableau, le printemps dans toute sa splendeur !!! Bon dimanche ... Colette

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau et gai, merci Sylvaine de cette page printanière et doux printemps à toi !
    Merci également de tes gentilles visites !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Wouaw ! Quelle explosion ! Ton tableau est magnifique Sylvaine ! Quelle joie ! J'achète ! Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli tableau ! Bravo Sylvaine
    J'aime beaucoup toutes ces couleurs ♥
    bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe... Toutes ces couleurs lumineuses des fleurs de printemps ! Et dire que le froid revient. Gel au matin ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Sylvaine, moi , je fais des tableaux avec de la peinture à l'huile, toi, tu mets encore plus en valeur les fleurs magnifiques de ton jardin avec des couleurs on ne peux plus naturelles, je trouve ce tableau tellement réaliste et inattendu, je suis émerveillée par les couleurs que tu as utilisé, tu en as des couleurs différentes pour tes héllébores, elles sont superbes , bravo pour ta création , je suis fan . bizzous et je te souhaite une bonne semaine! :):)

    RépondreSupprimer
  12. Ta toute première photo me fait penser à un éventail ! Comme il serait doux de s'éventer avec ce mélange de fleurs printanières . Au diable la grisaille avec ce beau tableau qui explose de couleurs !
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  13. que c'est beau !!!, je vote pour toi
    bises
    nicolerey81

    RépondreSupprimer
  14. Un tableau qui mérite un 20 sur 2o, (je n'aime pas cueillir les fleurs du jardin).....il en fallait pour ce décor,bonne nuit

    RépondreSupprimer
  15. Quelle fraîcheur ! C'est vraiment très printanier !

    RépondreSupprimer
  16. De belles couleurs printanières, c'est gai et coloré, j'adore.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique tableau d’ambiance, moi j’ai toujours un peu de scrupules à couper les premières fleurs qui égaient le jardin en cette période.

    RépondreSupprimer
  18. C'est sûr le printemps est là avec toutes ces couleurs ça réchauffent les coeurs. Bientôt les tableaux ne seront pas assez grands tellement il y aura de fleurs dans le jardin. La photo de Kisoa (je ne connais pas) est très réussie. Je vais à Saint-Jean-de-Beauregard, mais le vendredi, enfin pour l'instant c'est ce qui est prévu. Bonne soirée Sylvaine

    RépondreSupprimer
  19. Très beau bouquet printanier... Il y a de bien belles fleurs dans ton jardin ! Passe une bonne semaine... Amitiés... lulu66

    RépondreSupprimer
  20. superbe ton tableau, il faudra que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  21. Un très joli tableau de mars , cela me fait penser qu'il faudrait que j'en fasse un rapidement car avril arrive à grands pas !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  22. je viens de faire mon tableau donc maintenant je peux admirer les créations de tous :) et la tienne c'est juste du bonheur pour les yeux et le moral !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  23. Caroline JardindesPixies27 mars 2014 à 17:42

    Ouah! ça ce sont de belles couleurs de printemps!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...