mercredi 17 avril 2013

Jardin-jardinier : Isabelle et blog Côté Maison



Ne manquez pas cette video de Jardin-jardinier d'une "Jardinière en Belgique".
Isabelle  nous fait visiter son magnifique jardin de roses, nous parle de sa passion, cueille quelques fleurs pour les assembler en bouquet :



Et figurez-vous que mon blog a été sélectionné par le magazine Deco-maison pour figurer sur leur site dans le Top Blog :



Vous pouvez lire mon petit article  

Et en cliquant ici , vous retrouverez les jardins d'Ingrid, de Gine, de Sophie ...

Pour clore cet article, je mets en lien deux jeunes blogs que je viens de découvrir .

Le jardin de Camelia

Et le jardin de Seb

Il va faire beau et chaud, je vous souhaite une très bonne journée.
Bisous








13 commentaires:

  1. Merci pour cette belle promenade dans ton jardin j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bonjour avant de bricoler dans le jardin, car aujourd'hui il faut profiter du beau temps. Bravo pour votre interview.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes nos Stars des jardins !...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa d'être choisie,bravo pour ton article....c'est bien toi
    J'ai vu le reportage hier d'Isabelle sur facebook
    Je suis clouée au lit avec des vertiges de ménières,la barbe....
    A bientot

    RépondreSupprimer
  5. tu parles si bien de ton jardin :) un vrai bonheur que de te lire ! et un article bien mérité ! merci pour le compliment ça m'a touché ! j'aime énormément la denière photo il s'en dégage beaucoup de douceur, un endroit intime qui invite à la rêverie !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sylvaine
    Tu deviens une vraie star !!!
    je suis toujours heureuse de me promener dans ton jardin
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine et bravo pour cet article!!
    c'est sympa de voir cela vous le méritez toutes vos jardins sont si agréable !!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, Sylvaine. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sylvaine! J'ai oublié de signaler cette "distinction" dans mon blog et c'est toi en me mentionnant qui me le rappelle... Je vais faire un billet, sans t'oublier! J'ai suivi les autres liens : que du bonheur! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Patouille, tu deviens une vraie "star" et je trouve l'article très intéressant, c'est toujours un plaisir de se "promener" dans le vieux clos que je connais bien, où j'ai tant de souvenirs (beaucoup en commun!) et où flânent les âmes de nos chers disparus!!
    Gros bisous ensoleillé

    Mino

    RépondreSupprimer
  11. C'est une invitation à visiter les jardins du printemps!
    Je suis allée voir ton article !!!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...